Kimi et sa relation avec Schumi...

Publié le par IceManFan

Kimi s'est confié il y a quelques semaines sur sa relation avec le septuple champion du monde Michael Schumacher, il ne parait pas intéressé par l'experience et le talent de l'allemand, et ne présente aucune amitié, ni envie à son égard: "Nous avons échangé quelques mots, mais nous n’avions pas trop le temps," explique-t-il. "Il fallait que je retourne au travail en piste. Je ne savais même pas qu’il allait venir (lors d'une seance d'essai privé, ndlr). La dernière fois que je l’avais vu, c’était à la présentation de la voiture, mais je n’avais pas encore piloté une Ferrari."

Puis dans un autre magazine le finlandais confie dans une interview:"La dernière fois que j'ai parlé à Michael, c'était le mois dernier, à l'occasion de la présentation de la nouvelle monoplace. Nous avons seulement abordé des sujets anodins, mais rien sur le pilotage ou sur le travail de l'équipe."

Mais si l'occasion se présentait, Kimi n'hésiterait à lui parler:"Si nous avons un sujet à aborder, mais là je n'en vois aucun pour l'instant. Nous verrons bien."

Et contrairement à ce qui se murmurait dans les paddocks, Raikkonen a su garder son sang froid face au rôle de successeur de Michael Schumacher:"Je ne ressens pas plus de pression du fait que je succède à Michael. Je veux faire du mieux que je peux. Peu importe qui était là avant ou de ce qui s'est passé les années précédentes; je veux juste faire les choses par moi-même."
En piste Iceman un jour, Iceman toujours!

112.jpg Belle photo, non?

 

Publié dans Divers

Commenter cet article