Le salaire de Kimi Raikkonen!

Publié le par IceManFan

Avec la retraite de Michael Schumacher, le nombre de prince de la F1 augmente. Et le nouveau prince chez Ferrari est Kimi Raikkonen, le finlandais a finalement fait mieux que le septuple champion du monde avec un contrat record.

Kimi Raikkonen, qui a fait ses débuts chez Ferrari en Janvier 2007, gagne d’après le quotidien suisse Blick, 1 millions de dollars par semaine !

Le journal a indiqué que le revenu annuel du Finlandais surpassera 51 millions de dollars!

M.Schumacher s'étant retiré dans son manoir suisse avec une fortune personnelle de plus de 800 millions de dollars, son rôle de consultant de luxe pour Ferrari devrait encore lui rapporté 10 millions d’euros annuel.

Michael Schumacher gagnera cependant en 2007 moins que son frère Ralf qui devrait gagner 20 millions de dollars et Jenson Button qui gagnera 16 millions de dollars toujours. Mais plus que Giancarlo Fisichella et Felipe Massa par exemple qui gagneront environ 10 millions de dollars. Jarno Trulli gagnera quand a lui 15 millions de dollars par an.

Pour Fernando Alonso, le magazine F1 Racing indique qu’il gagnera 35 millions de dollars en 2007, tout compris. Tandis que les jeunes comme Robert Kubica, Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen gagneront tous moins de 2,8 millions de dollars chacun.


Source : www.f1editorial.com et www.wikio.fr (je ne saurai être tenu responsable du montant des chiffres donnés ci-dessus.)
 
F1
Photo : www.go-f1.com
 

Publié dans Divers

Commenter cet article