Le comportement de Kimi déclenchent les foudres des Tifosi, de la presse italienne et de son fan club italien...

Publié le par IceManFan

Attention, cet article est en grande partie "tiré" d'un tabloid italien, même si les mots sont assez durs, ils nous ammènent à nous poser certaines questions!

Le pilote Kimi Raikkonen s'est fait beaucoup critiqué concernant le fait qu'il est  quitté le circuit lors du Grand Prix de Barcelone après son abandon tôt dans la course. Selon beaucoup de Tifosis, le Finlandais aurait dû resté avec l'équipe pour discuter et savoir ce qui avait mal tourné et supporter Massa avec toute l'équipe. 
Maintenant je ne sais pas pour vous, mais compte tenu des "compétences verbales" que le Kimster a manifesté...
Je doute qu'il prenne plus de 10 points pour son plaisir (sans chercher à comprendre pourquoi!)... "La Voiture a eu un problème et j'ai abandonné... Déçu, je suis rentré à la maison pour la Vodka et regarder la fin du hockey sur glace dans lequel jouait la Finlande".  

Kimi a toujours senti le besoin de confirmer qu'il était parti avec la permission de l'équipe, cependant les tifosi ne lui pardonne pas! Jean Todt a été prévenu du départ  anticipé du pilote uniquement par un petit mot laissé par celui-ci dans le motor-home Ferrari après le GP... 

Et vraiment on doit se demander, avec sa seule expression de visage équivalente à celle d'une truite dans un mauvais jour, si l'équipe aurait dû l'accrocher au garage Ferrari, transformant de toute façon le champagne de la victoire de Massa en vinaigre balsamique?

Mais à tout hasard si vous doutiez de l'engagement de Kimi et l'attention qu'il portait au détail le plus petit, il est confirmé aujourd'hui que vous serez soulagés. Le Kimster a selon les dernières rumeurs dépensé 3.4 millions de $ sur un Yacht de 22 pieds qu'il amarrera dans la Marina pour le Grand Prix de Monaco. 
Juste au cas où il demolirait sa voiture dans un virage, il ne lui resterait plus qu'a sortir par la porte arrière du garage... Bref c'est ce que j'appelle de la planification!

kimisyacht.jpg Le nouveau yacht personnel de Kimi, acheté après les critiques de Jackie Stewart sur son train de vie en dehors des circuits et sur son non application suffisante dans le travail de l'écurie!  Kimi Raikkonen n'a pas souhaité commenter en profondeur les remarques de l'ancien patron d'écurie et triple champion du monde Jackie Stewart. "Je ne me soucie pas des propos de Jackie. Il n'a aucun lien avec moi, donc que devrais je dire ?"

Le finlandais préfère penser au soutien que lui apporte Luca Di Montezemolo, le directeur de Ferrari. "C'est certainement plus important que ce que dit Jackie Stewart. Je pense que nous avons de bonnes relations de travail et que l'atmosphère est positive."


Kimi critiqué par ses fans !

Kimi est de plus en plus  victime des critiques. Pour la première fois depuis le début de la saison, ce n'est plus la presse qui dénigre le pilote finlandais, mais directement son fan club italien nous indique le site espagnol Delporte.cl

" Peut-être a-t-il laissé son talent dans la  McLaren" a déclaré le Président du fan club italien de Kimi Raikkonen, Claudius Paciotti.

Publié dans Divers

Commenter cet article