Alonso pense que Raikkonen est dans une zone dangereuse!

Publié le par IceManFan

Kimi Raikkonen a marqué un seul petit point à Monaco, contre dix à Alonso et huit à Hamilton. Il se retrouve donc à quinze points de ces deux-là au championnat et ça fait beaucoup...

Fernando Alonso pense d'ailleurs que Kimi Raikkonen est d'ores et déjà en mauvaise posture. "Je pense que lorsque vous avez un retard de 15 points, vous entrez dans la zone dangereuse. S'il fait une erreur de plus, il se mettra hors jeu," déclare Alonso dans les colonnes du journal espagnol As.

Si Kimi Raikkonen semble aujourd'hui moins menaçant pour Alonso, ce n'est pas le cas de Felipe Massa dont le retard n'est que de cinq points.

"Je préférerais me battre pour le titre contre mon équipier, car avec lui, je sais que je me battrai à conditions égales. Lorsque vous vous battez contre Ferrari, les choses sont plus difficiles à prédire," précise encore Alonso.

Après sa victoire à Monaco, Fernando Alonso a pris sa calculette et il est formel: "J'ai marqué 38 points en cinq courses et si je réussis à faire aussi bien lors des cinq suivantes, le titre sera pour moi. Je sais donc ce qu'il me reste à faire."

Avec l'aide de sa calculette, Lewis Hamilton est certainement arrivé à la même conclusion...

Daniel THYS
© CAPSIS International
  (source : www.f1-live.com)



Premiers indices au GP du Canada!

Publié dans Kimster Saison 2007

Commenter cet article