Ferrari est capable de tout gagner!!! Montezemolo en est convaincu!!!

Publié le par IceManFan


"Ils peuvent le faire"

Le président de Ferrari, Luca di Montezemolo estime que la Scuderia peut gagner toutes les courses restantes cette saison.

L’écurie de Maranello, victorieuse à cinq reprises lors des onze premières épreuves, accuse 19 points de retard sur leurs rivaux - McLaren - avec six rendez-vous encore inscrits au calendrier.

Les positions, cependant, pourraient changer si les points acquis en Hongrie sont redistribués où que l’appel dans l’affaire d’espionnage débouche sur des sanctions.

« Nous pouvons gagner toutes les courses jusqu’à la fin de la saison, nous avons la capacité de la faire » affirmait Montezemolo après avoir rencontré Jean Todt mercredi. « L'équipe doit croire en elle ! »

Luca di Montezemolo a réitéré son écœurement à propos du cas d'espionnage : « d’une gravité incomparable ! »

« A plusieurs reprises, j'ai déjà dit que dès le commencement de cette histoire, ce qui s'est produit est très grave. Nous surmonterons ça avec détermination et une profonde conviction, jusqu’à la fin. Pour Ferrari, il est fondamental que toute la vérité soit faite aux yeux de tous sur cette sale histoire » concluait-il.

J-P.K
© CAPSIS International
  pour f1-live.com

Publié dans Kimster Saison 2007

Commenter cet article