Kimi : "Les querelles chez McLaren aident Ferrari!!!"

Publié le par IceManFan



Il y a quelques jours, Felipe Massa se disait soulagé d'être chez Ferrari où la collaboration entre les pilotes est meilleure que chez McLaren. Aujourd'hui, Kimi Raikkonen confirme les propos de son équipier.

Le pilote finlandais pense en effet que tout ce qui est mauvais pour McLaren est bon pour Ferrari. "Cela peut être une bonne chose pour nous si les autres traversent actuellement des moments difficiles. Une telle ambiance ne va certainement pas les aider dans la bataille pour le titre," déclare Kimi Raikkonen, dans les colonnes du Motorsport Aktuell.

Kimi Raikkonen, qui a passé quelques années chez McLaren avant de rejoindre Ferrari, estime que l'environnement de travail est "fondamentalement différent" dans les deux équipes. Et bien sûr, il pense que chez Ferrari, c'est mieux.

Mais il n'oublie pas d'encourager les troupes de Maranello à améliorer la F2007, surtout sa fiabilité. "Notre voiture est rapide, cela ne fait aucun doute. Il nous suffit maintenant de franchir la ligne d'arrivée plus régulièrement."

Daniel THYS
© CAPSIS International
  pour f1-live.com

Publié dans Kimster Saison 2007

Commenter cet article