Ferrari n'a pas de problèmes avec les tatouages! OUFF! Kimi en étrenne un nouveau!!

Publié le par IceManFan

actu-445.jpg

Entre le Grand Prix d’Australie et celui de Malaisie, Kimi Räikkönen qui a profité de quelques vacances s’est offert une petite touche d’exotisme : un tatouage sur le bras droit.

Interrogé sur l’image que cela pouvait avoir sur le pilote, et donc sur l’écurie, Jean Todt a expliqué que chacun faisait ce qu’il voulait : « Si Kimi voulait se faire tatouer le visage, par exemple, je n’aurais aucun problème avec cette décision. S’il me demandait mon avis, je lui suggérerais juste de le faire à un endroit qui ne lui pose pas de problème, mais c’est tout. A la fin de la journée, avec ou sans tatouage, l’essentiel pour moi c’est que l’équipe soit motivée. Et si un sponsor se plaignait de ce tatouage, je préférerais changer de sponsor. Pourvu que Kimi soit content ! »

Voila une prise de position qui a le mérite d’être claire ! Intérrogé sur la signification de ce tatouage et sur le fait de savoir si il était permanent , Kimi a répondu : « Attendez et vous verrez bien». Court, Net et précis! comme à son habitude! Sacré Kimi!!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article